Bourbon Bulleit 10 ans

Bourbon

(English text follows french version)

Couleur ambrée avec nuances de orange lumineux. Très joli. Nez discret de bois brûlé et d’épices. En bouche, mélange à la fois aérien mais puissant d’oranges à l’eau-de-vie, de bois de chêne, de cannelle, de muscade, de vanille, de caramel brûlé et d’abricot sec. Fin de bouche chaude et épicée sur du poivre se terminant un peu vite toutefois.

Très bon bourbon, assez complexe, un petit peu trop axé sur le bois à mon goût et dont la finale me laisse un peu sur ma faim – ou ma soif en l’occurence. Je vais le boire et en offrir avec plaisir, mais je ne suis pas certain que je vais en racheter.

Bonne dégustation!

Bulleit 10 ans

———-

Amber color with shades of bright orange. Very pretty. Discreet nose of burnt wood and spices. On the palate, we have an aerial but powerful blend of oranges with brandy, oak, cinnamon, nutmeg, vanilla, burnt caramel and dried apricot. EHot and spicy finale on pepper ending a little too fast however.

Very good bourbon, quite complex, a little too focused on wood for my taste and whose finale leaves me a bit on my hunger – or my thirst in this case. I will drink it and offer it with pleasure, but I am not sure that I will buy it again.

Happy tasting!

Bulleit 10 years

Cet article a été publié dans Eaux-de-vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bourbon Bulleit 10 ans

  1. Carole dit :

    Mon époux ne l’apprécie pas trop.
    Comme toi, il en a acheté qu’une bouteille.
    Bon week-end, bises.

    J’aime

Laisser un commentaire