Idées de sujets

Quels sont les sujets dont je voudrais discuter ? En voici une liste, dans la beauté de leur désordre:

Cuisine: recettes diverses, logiciels de cuisine, appareils et accessoires de cuisine, films dont le sujet est la nourriture, les différents types de cuisson dont la cuisson sous vide, culture et cuisine, critique de restos

Nutrition: index glycémique, charge glycémique, LCHF, farines, sucre, légumineuses, les gras et les huiles, l’alimentation biologique, nutrition et santé, substituts d’aliments, les édulcorants

Vin: critiques de vins, les accords mets et vins, la dégustation, les eaux-de-vie, les bars à vin, effet des alcools sur la santé, effet de l’alcool sur le corps, les quantités recommandées (sic)

Musique: critique et découverte de CD, concerts, musique et cerveau, ouïe, musique et santé, matériel audio, enregistrement, lutherie

Photographie: partage de photos, matériel photographique, caméra de l’iPhone, logiciels photographiques, artistes

Et j’aimerais aussi avoir des suggestions!
Alors qu’en dites-vous ?

L’intello gourmand

 

Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Idées de sujets

  1. conrad. dit :

    Hâte de te lire. J’ai la nette impression que je vais en apprendre autant que m’amuser. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

