Encore un autre blogue ?

Oui pourquoi ?

Par goût d’essayer tout simplement. Parce que j’aime apprendre, goûter, écouter, regarder et partager. Et j’aime écrire, peut-être pas autant que ma fille aînée, qui écrit magnifiquement, mais j’aime écrire et vulgariser. Parce que communiquer est aussi un acte social et communautaire qui nous rappelle que l’on a le plaisir d’exister avec les autres.

C’est aussi un défi que je me suis lancé à l’aube de ma cinquantaine, de partager certaines de mes passions (et de le faire ici permettra aussi de désengorger ma page Facebook 🙂 ), plus spécifiquement la cuisine, le vin, la photographie et la musique. Je ne suis pas un pro dans aucun de ces domaines, mais j’ai soit une formation ou une expérience, et surtout une passion pour ces sujets. Alors voyez cela comme le partage d’un joyeux apprentissage dans le plaisir des sens, de la connaissance et de la beauté.

L’intello gourmand

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Encore un autre blogue ?

Laisser un commentaire

